Depuis quinze ans, Synergix guide les entreprises et les ONG dans leur gestion administrative. Trop souvent, en cherchant à faire quelques économies, les sociétés pensent pouvoir gérer leur comptabilité en interne. Seulement, cela conduit parfois à des erreurs très coûteuses à corriger qui annulent tout gain. La fiduciaire genevoise Synergix propose donc d’externaliser la gestion administrative comptable et RH. En s’appuyant sur les nouvelles technologies, des outils puissants et des experts en finance et controlling, Synergix va beaucoup plus loin qu’une fiduciaire classique. En effet, un tableau de bord personnalisé est mis en place afin que chaque organisation puisse accéder en temps réel à sa trésorerie et sa comptabilité. Les clients n’ont qu’à scanner leurs factures et la fiduciaire s’occupe de tout le reste. Il est terminé le temps des tableaux Excel ou des classeurs que vous feuilletiez des heures avant d’identifier une erreur de comptabilité. Aujourd’hui, avec les processus de Synergix, il faut moins de 10 minutes pour retrouver et corriger une faute.
L’objectif de la fiduciaire Synergix en Suisse romande est de faciliter la vie de ses partenaires tout en leur donnant accès aux informations importantes pour leur business et en les conseillant pour les rendre plus compétitifs.