Quand on est jeune, notre chevelure est une grande représentation de notre personnalité et est le point central de notre apparence et de notre style. Par contre, au fur et à mesure que l’on avance en âge, il y a plus de chance qu’il y ait une perte de cheveux ou de la calvitie. Il y a plusieurs solution pour palier à ce contretemps.
Il y a la perruque. Il y a certaines perruques qui sont très belles, mais disons qu’elle remplit mieux la fonction de déguisement que de chevelure à temps plein. Malgré les avancements des dernières années, la perruque est toujours très loin d’offrir un haut niveau de naturel.
On peut toujours assumer le changement et porter fièrement la couronne pour un homme ou d’avoir les cheveux progressivement plus minces. Cette solution n’est pas vraiment privilégié ou apprécié dans la plupart des cas.
Puis finalement, il y a la greffe de cheveux. Avec le Groupe Médical PAI, le résultat est naturel, la densité est très bonne, le suivi est excellent tout autant chez l’homme que chez la femme.