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Télésecrétaire et standard externalisé Ipcontact

9 juin 2016
Contributeur
1373
image du site http://www.ipcontact.com

Ipcontact assure le traitement des appels entrants en France, un accueil téléphonique sur-mesure qui optimise toute la relation client des entreprises et des professionnels. Avec le service R&D (recherche et développement) de son SSII interne Logicielnet, Ipcontact est capable de proposer des solutions CRM et télécom personnalisées pour traiter l’ensemble des demandes et optimiser l’accueil téléphonique en traitant les appels entrants quelles que soient les demandes : CTI (Couplage Téléphonie-Informatique), ACD (Automatic Call Distributor), Scénarisation des appels entrants, Gestion des outils vocaux… des modules qui mettent de l’intelligence dans les centres d’appels. Ces services d’accueil téléphonique externalisés sont réalisés par les télé-opérateurs et secrétaires à distances basés exclusivement en France, et leur langue maternelle est le Français. Les compétences des assistants trilingues permettent de traiter les appels en Français, en Anglais et en Espagnol (Catalan – Castillan).

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