Votre entreprise doit assister, pour la première fois, à une grande manifestation qui a lieu dans votre département ? Cela implique, pour vous, l’occasion unique de vous distinguer, afin d’implanter votre griffe et de séduire d’autres marchés. Vous avez réservé un stand, tiré vos dépliants en trois ou quatre centaines d’épreuves et commandé des prototypes de vos modèles pour les mettre en évidence ? Ne vous contentez pas de ça !
Il existe en effet de nombreuses tactiques sur mesure pour valoriser l’image de votre société, et orienter l’attention des curieux vers votre espace parmi les autres. Stimulez le désir de l’assistance de découvrir vos produits en imprimant leur photo sur une paire de banners, que vous placerez chacun à une extrémité de votre stand. Vous pourriez aussi choisir de commander un stand-parapluie personnalisé, représentant votre signature et dans des nuances de votre choix, au lieu d’opter pour l’habituelle surface attribuée par les organisants, et dont les autres exposants se contenteront peut-être.
Vous pouvez, en outre, frapper encore plus fort, en prévoyant un projecteur de sorte à reproduire, tout au long de l’exposition, des images en lien avec votre entreprise ou vos articles. Préparez un petit descriptif de votre boîte, diffusez des tutos portant sur l’utilisation de vos marchandises en France et en Amérique… Pour conclure, faites le maximum pour vous propulser aux premières loges !