Avec sa nouvelle stratégie, Auto Dis International facilite la revente de leur voiture aux particuliers. Il invite les intéressés à s’en imprégner et surtout à s’y engager pour leur pleine satisfaction.
En plus de sa rapidité, cette procédure prévoit le rachat du véhicule à sa juste valeur quelle que soit sa marque. Son état est d’abord évalué avec justesse avant d’en émettre le prix convenable. Le vendeur peut ainsi proposer un véhicule qui fonctionne, en panne ou qui ne roule plus et négocier sur les montants en fonction de l’estimation. Son grand avantage, c’est l’assistance dont il bénéficie lors de la phase d’évaluation du véhicule d’occasion et à chaque étape de la vente.
Pour connaître le prix du véhicule d’occasion qu’il revend, le revendeur devra d’abord remplir le formulaire en ligne. Il recourra aux services d’experts, ensuite pour entamer la vente en connaissance de cause de la qualité et du prix réel de la voiture. Cette procédure réduit le temps imparti aux formalités administratives et aboutit à un paiement plus rapide du montant convenu.
Le particulier qui revend sa voiture d’occasion peut se faire payer par chèque ou virement bancaire ou tout simplement en espèces. Une fois la vente finalisée, la société procède immédiatement au paiement de son client. Auto Dis International met ainsi en œuvre une procédure innovante, à la satisfaction de sa clientèle. Efficace par sa simplicité, elle lui permet de reprendre les véhicules d’occasion sur l’ensemble du territoire français, notamment en Métropole.
L’entreprise Auto Dis International a la capacité de racheter le véhicule proposé quelle que soit sa marque : Opel, Toyota, Volkswagen, Skado, Audi, y compris les autres gammes. Elle utilise ses propres dépanneuses pour collecter les voitures rachetées depuis l’adresse de ses clients. Ce mode opératoire ne requiert aucuns frais supplémentaires du côté du revendeur.