Innovation, soulage les articulations, tendons et muscles grâce aux actifs (antidouleur et anti-inflammatoire) microencapsulés fixés sur la fibre : Arnica et Huiles Essentielles 100% naturels
Une action continue pendant le port du produit.
Sans perte d’efficacité lorsque non utilisé.
Une réelle efficacité pendant 720 heures d’utilisation, puis chaque flacon de recharge prolonge de 1500 heures l’efficacité
Genouillère pour l’arthrose, arthrite, lésions du ménisque et ligaments, tendinite, entorse, luxations
Peut être porté Jour et Nuit sans effet garrot.
Fibre textile thermorégulatrice
Sport :
Préparation avant le sport : échauffement de l’articulation par augmentation du flux sanguin local amélioration de la souplesse des tendons.
Pendant le sport : soulage les douelurs des articulations et tendons, diminue les raideurs et préserve la souplesse des tendons.
En récupération : soulage les douleurs des articulations et tendons et augmentant localement le flux sanguin augmente la rapidité d’évacuation des toxines.
Genouillère adaptée à la pratique du football, running, trial, volley, basket, vélo, rugby, tennis
Utilisations : arthrose, arthrite inflammatoire, lésions du ménisque et ligaments, luxation de la rotule, tendinite, entorse, dysplastie, douleurs musculaires
Pas de perte d’efficacité lorsque non porté.
Les principes actifs huile essentielle de Gaulthérie et extraits d’Arnica sont micro-encapsulés et fixés sur le tissu. La membrane des microcapsules rompt par micro frottements au contact sur la peau libérant les principes actifs. Ce processus se fait de manière régulière et continu. L’huile essentielle de gaulthérie et l’arnica ont une action reconnue pour les personnes souffrant d’arthrose, rhumatimes, tendinites, douleurs musculaires,…
26g de microcapsules par m2, soit plus de 7 millions de microcapsules actives par cm2, sont fixés sur le tissu. Cette quantité est nécessaire et suffisante pour une application locale et assurer une efficacité pendant plus de 30 jours (720 heures) de port. La quantité fixée est de l’ordre de 5 à 6 fois supérieure aux procédés classiques.
Un tissu avec deux fonctionnalités : la première optimise la qualité de fixation des microcapsules et la seconde améliore l’effet proprioceptif. L’oxyde de zirconium associé à la fibre de polyester donne du tissu la proprité thermorégulatrice par réflexion du rayonnement infrarouge émis par peau (35°C). Une légère compression apporte l’effet proprioceptif qui est un apaisement immédiat. Cet effet proprioceptif est amélioré par l’effet thermique en gardant une sensation de confort et de seconde peau du tissu.