Perfectionner la gestion votre relation client à distance
Dix ans d’expérience et de leadership sur son secteur, Exosell est le premier centre d’appel Offshore au Royaume Chérifien qui propose une diversité de gamme composée des prestations ou des services de qualité destinés aux entreprises de plusieurs secteurs d’activités voire tous les secteurs d’activité économique. Ces prestations concernent principalement des opérations de télévente, télémarketing, téléprospection, enquête téléphonique, prise de RDV, télévente, création de trafic et réception d’appel, etc.
Nous élaborons des agendas de vos agents commerciaux suivant vos références en adéquation avec les intervalles horaires indiqués. Depuis plus d’une décennie, nos clients nous confient des missions de calling ou phoning pour établir ou renforcer leur relation clientèle B2B et B2C en multilangues allant de la qualification de fichiers, la relance de mailing jusqu’à pré-test et post-test des nouveaux produits.
Besoin d’accompagner votre service télémarketing ?
Le centre d’appel exosell oeuvre depuis une décennie de cela dans la gestion de la relation client au profit des entreprises dans divers domaines d’activité économique. Son capacité à livrer un service personnalisé à la hauteur des attentes de clients résulte des ressources matérielles et humaines dont il dispose. Nous possédons une plateforme constituée d’outils efficaces et de téléopérateurs expérimentés dont la mission est de prospecter ou d’informer les clients en temps réel. Nos agents se chargent à l’aide de nos moyens de gérer vos appels entrants ou sortants et contacteront en cas de nécessité vos clients afin de leurs proposer vos prestations et services. Nous procéderons à la téléprospection ou au traitement, au moment propice, votre relation d’affaires avec les clients et de pousser ces derniers vers vos prestations et services.