Une réforme entrée en vigueur au Cameroun a retiré la délivrance du visa aux consulats et ambassades. Si les ressortissants des pays comme le Tchad, la République centrafricaine, le Nigéria, la République du Congo, la Guinée équatoriale et le Gabon sont les seuls exemptés de visa d’entrée sur le territoire camerounais, ceux des autres pays sont astreints d’obtenir un visa électronique pour leur voyage.
Avec une possibilité de l’avoir dans un délai de cinq (5) jours, le visa électronique du Cameroun permet aux touristes de rester dans le pays pendant quatre-vingt-dix (90) jours et de profiter de toute sa richesse diversité touristique, culturelle et gastronomique.
La présente plateforme est un site qui permet d’obtenir le visa électronique pour le Cameroun. Sur ce site, vous disposez d’un formulaire à remplir pour officiellement faire votre demande de visa en quelques clics pour son obtention dans un relai relativement court. Le tarif du visa électronique est de 207 euros par personne assorti d’un service efficace et professionnel.