Tous les propriétaires vendeurs ou bailleurs doivent fournir le diagnostic ERP du bien immobilier à leurs futurs acheteurs ou locataires. Pour obtenir un diagnostic État des risques réglementé, passez par la plateforme Risqueo.
Obtenir votre diagnostic ERP en trois clics sur Risqueo
Le diagnostic immobilier ERP relate les risques naturels ou technologiques et les pollutions auxquels s’exposent l’acheteur ou le locataire. Ce document obligatoire se retrouve en annexe dans tout contrat de vente ou de bail. Elle reste valable 6 mois à compter du jour de son établissement. Pour commander et obtenir instantanément votre diagnostic ERP en ligne, la plateforme Risqueo reste le moyen le plus sûr.
Depuis 10 ans, Risqueo vous permet d’établir vos diagnostics ERP complets et conformes à la réglementation gouvernementale. Il s’agit d’un éditeur de diagnostic immobilier ERP en ligne gratuit et facile d’utilisation. Elle vous permet de régénérer gratuitement ce document obligatoire autant de fois que vous le souhaitez.
L’établissement du diagnostic immobilier ERP en ligne s’effectue en trois étapes sur la plateforme. La première étape consiste à indiquer la situation géographique du bien immobilier. La deuxième étape consiste à régler le montant de l’édition du document. Vous effectuez le paiement en ligne via l’interface de la plateforme 100 % sécurisée. Quant à la troisième étape, elle vous permet d’accéder à la page de téléchargement de votre ERP en ligne.