Vous avez une activité qui nécessite l’utilisation du courant à plein temps. Et puisque vous pouvez à un moment ou à un autre faire face à la défaillance du réseau, vous songez à vous offrir un groupe électrogène. En optant plutôt pour le groupe électro-hydrogène GEH2, vous pourrez vous prémunir des émissions de CO2 et de particules fines. Ce groupe hydrogène réalisé par Energy Observer Developments en abrégé EODev ne produit ni fumée ni bruit.
Spécialisée dans le développement et l’industrialisation de solutions énergétiques, durables et fiables qui utilisent l’hydrogène vert, cette enseigne vise à faciliter la transition énergétique afin de minimiser l’empreinte carbone. Elle a aussi conçu d’autres équipements à moteur hydrogène qu’elle met en vente. Il s’agit de la solution embarquée pour une navigation REXH2 puis de la station flottante de production et distribution H2 dénommée STSH2.
Si vous comptez devenir un acteur de la transition énergétique, ne manquez pas de prendre contact avec EODev. Vous retrouverez également de plus amples informations sur cette structure et l’énergie verte en visitant son site.