Un call center est une entreprise spécialisée dans le développement de la relation client entre une entreprise et les consommateurs de ses produits. Plusieurs domaine d’activité sont concernés par cela, à l’instar du domaine médicale, du marketing, de la communication, l’immobilier et bien d’autres. Un chef d’entreprise peut donc compter sur les capacités du Call center Maroc à pouvoir gérer le service après vente en vue de fidéliser sa clientèle. Nous proposons des services tels que la télévente, la téléprospection, le télésecrétariat etc. Vos exigences, idéaux et attentes sont au coeur de notre stratégie client. Nous formons nos téléconseillers régulièrement pour que ceux-ci soient aptent à toujours garder leur sang froid même face à un prospect difficile. Nous faisons face à un monde qui ne cesse de changer, alors, nos stratégie de communication sont adaptées au exigences du monde actuel. Ce n’est plus le produit ou le service qui est au coeur de la vente mais belle et bien le consommateur. Nous avons des outils informatiques qui nous permettent d’évaluer les besoins de consommateur afin de leur proposer un produit qui leur correspond.