Est-ce que vous avez essayé la méditation avant ou encore la relaxation pleine conscience ? C’est vraiment le temps d’essayer ces pratiques avant tant d’avantages sur le plan psychologique et sur le bien-être de façon générale.
Dans cet article, on vous proposera des conseils vraiment utiles pour la relaxation pleine conscience.
On espère à la fin que vous soyez convaincu quant à la pratique de la relaxation pleine conscience.
Une manière très simple pour bien méditer avec des principes bien précis également.
Nos conseils pour vous !
Comment serait la meilleure position ?
Vous pouvez opter pour la position du tailleur ou celle du lotus. Pour une meilleure méditation pleine ou relaxation pleine conscience à Paris 75, installez-vous sur un tapis (pour ménager vos pieds et chevilles). Asseyez-vous sur un petit coussin. Si vous n’aimez pas trop la position du lotus, vous pouvez alors choisir la position assise c’est possible !
La relaxation en pleine conscience à éviter en position allongée car vous pouvez trop vous relâcher et cela favorise l’endormissement.
Et quant à votre posture, comment ?
Il faut toujours trouver un bon équilibre et ce pour atteindre l’équilibre de l’esprit. On aimerait que vous soyez détendu mais pas trop. Il faut trouver la bonne inclinaison du dos.
Est-ce que les yeux devraient être ouverts ou bien fermés ?
C’est toujours mieux de pratiquer la méditation les yeux fermés. Mais aussi certains experts disent que c’est possible de la pratiquer yeux fermés (que ce soit pour la relaxation pleine conscience à Paris 75 ou bien la méditation).
Est-ce qu’on ne devrait penser à rien lors de la relaxation ou méditation pleine conscience ?
C’est une fausse idée. Vous pouvez toujours penser à ce que vous voulez mais essayez toujours d’être présent mentalement durant la séance de relaxation à pleine conscience à Paris 75. C’est-à-dire garder l’attention dans le moment présent.
Vous allez certainement focaliser sur vos sentiments intérieurs comme les angoisses par exemple,… et aussi les sentiments extérieurs apportés par votre corps l’ouïe, le toucher, le goût aussi… Les sensations d’inconfort de votre corps.
Il faut fixer une durée avant de commencer la relaxation pleine conscience Paris 75
Avant de commencer cette pratique, il faudrait toujours fixer une durée bien militée dans le temps pour bien profiter de la séance en totalité et atteindre un objectif bien déterminé.
Enfin, à l’Académie de pleine conscience à Paris 75, on propose différentes formations aussi !
A savoir :
Formation relaxologie pleine conscience ;
Formation de praticien de Reiki à Paris ;
Formation de Reiki débutant ;
Finalement, cette académie de pleine conscience et présence offre à ses consultants plusieurs connaissances et avantages à découvrir également.