Les opérations de maintenance s’imposent à toutes les entreprises. En effet, il s’agit d’opérations visant à mettre à jour de nombreux systèmes comme l’électricité, l’hydraulique ou encore l’informatique pour ne citer que ceux-là. Dans un passé récent, ces opérations se réalisaient manuellement et impliquent parfois des coûts élevés pour les entreprises demandeuses. L’avènement des logiciels spécialisés dans les opérations de maintenance finit par apporter la révolution attendue. Alors, quel logiciel choisir pour une bonne gestion de maintenance assistée par ordinateur ?
Mobility Work : le logiciel à adopter maintenant et tout de suite
Mobility Work représente de loin l’un des meilleurs logiciels spécialisés dans les opérations de maintenance. En effet, les chiffres parlent pour ce logiciel.
D’abord, il importe de savoir que les entreprises qui l’utilisent rapportent une augmentation de rendement de près de 20 % dans le rang de ceux qui auparavant devraient effectuer manuellement ces opérations de maintenance.
Ensuite, ce logiciel permet de se passer des prestataires externes et à terme permet d’économiser jusqu’à deux jours de frais mensuels initialement alloués aux prestataires externes.
Enfin, les entreprises qui utilisent ce logiciel pour la maintenance de leurs machines rapportent une augmentation de la durée de vie de ces dernières et ceci dans des proportions allant jusqu’à 10 %.
Mobility Work : un logiciel accessible à tous
Une autre raison pour adopter ce nouveau logiciel de maintenance assistée par ordinateur réside dans son accessibilité. En effet, ce logiciel s’avère disponible sur la plupart des stores comme le Google Playstore ou encore l’App Store.
De plus, ce logiciel compte au rang de ses utilisateurs, des géants tels : Safran, Fanuc, Europhane, CordenPharma, Le LOSC, Sagemcom, Triumph ou encore Helvetia.