Le distributeur de surchaussure Surprotect M1 développé par AGM-TEC va faire sa petite révolution dans le monde de l’hygiène.
Ce distributeur surchaussure automatique permet de ne pas entrer en contact avec le chausson qui entoure la chaussure. L’utilisateur pose son pied dans l’ouverture prévue à cet effet et la machine fait le reste.
Pour le retirer, AGM-TEC a aussi prévu l’aspirateur de surchaussures AS qui ôte automatiquement le chausson jetable. Les deux opérations ne prennent que quelques secondes.
Ces appareils peuvent trouver leur utilité dans différents secteurs d’activité. Les laboratoires, les établissements de santé, les entreprises dotées de salles grises ou blanches, celles du secteur agro-alimentaire…
Sur le site surprotect.fr, une boutique permet de s’équiper tout de suite. Le distributeur automatique de surchaussures Surprotect est proposé dans deux références offrant des capacités de remplissage différentes.
En outre, il est aussi possible d’acquérir l’aspirateur de surchaussures indispensable pour garantir une hygiène totale.
La boutique vend aussi des recharges de surchaussures adaptées.