Je suis photographe de mariage. Certains peuvent penser que ce n’est qu’un tremplin dans une carrière de photographe. Ceci est totalement faux.C’est un métier à part entière dans lequel nous nous épanouissons et grâce auquel nous développons notre créativité.
Nous sommes sollicités pour notre approche artistique bien plus que pour nos tarifs ou notre proximité géographique avec les mariés.
Le choix d’un photographe de mariage est un tout. Sensibilité artistique, relationnel, tarif, proximité… mais avant tout pour son style.
Le photographe s’adapte à toutes les situations. Temps ensoleillé ou pluvieux, il doit donner le meilleur de lui-même et faire ressentir l’ambiance de cette journée au travers de ses clichés. Il y apporte sa vision en plus de se faire le reporter du jour J.
Il traite ensuite les photos pour leur apporter sa touche personnelle et sublimer les couleurs, les regards, la lumière… Par le traitement, il intensifiera les émotions et apportera une saveur unique à l’ensemble des images…