ACS/BOE résulte de la combinaison de deux sociétés à activités similaires qui sont Atlantique Caisses Systèmes (ACS) et Bureau Organisation Encaissement (BEO). L’ACS a été créé par Carl RIVALIN en 2003, et en 2012, s’est associé à BOE.
ACS/BOE
Le siège social d’ACS/BEO se trouve à Lagord en Charente-Maritime. Étant donné que c’est déjà la combinaison de deux sociétés, ACS/BOE travaille également avec plus de 20 collaborateurs. Aujourd’hui, pour faciliter l’accès à leurs services, il intervient dans 11 départements, dans le but de couvrir tous les besoins des clients et des prospects, c’est-à-dire que la distribution couvre une large clientèle.
Les activités de la société
L’activité principale de l’ACS/BEO est la distribution de systèmes d’encaissement. En effet, la société propose, soit un logiciel d’encaissement, soit une caisse enregistreuse. Les clients peuvent choisir selon leur budget. Leur principe est de satisfaire les clients en s’adaptant aux attentes de ces derniers et en leur soumettant différents types de systèmes.
La caisse enregistreuse
Machine tactile, alphanumérique et automatique, elle facilite les transactions des entreprises.
Les logiciels d’encaissement
Les logiciels varient selon les différentes finalités d’utilisation. En effet, ces derniers peuvent donc aider pour assurer le bon contrôle des différentes transactions, et aussi peuvent développer les ventes en ligne.