Avec plus de 2 millions d’inscrits au compteur depuis 2002, VisioParty se positionne comme le leader en France pour les rencontres libertines par webcam ou visiochat.
Le nom du site pourrait laisser penser qu’il ne s’agit que de faire des rencontres virtuelles. Il est vrai que Visioparty est très orienté sur le visuel, et qu’il attire chaque jour une multitude d’exhibitionnistes et de voyeurs. Ceux-ci s’en donnent à cœur joie grâce aux fonctionnalités proposées, dont la possibilité d’envoyer des photos et des vidéos, la messagerie avec un système de camtocam intégré, ou encore le visiochat, qui permet par exemple de s’exhiber face à des dizaines d’utilisateurs.
Mais ces échanges virtuels peuvent tout à fait déboucher sur des rencontres réelles. Ce site libertin se veut convivial et ouvert, c’est-à-dire qu’il ne s’adresse pas qu’aux échangistes les plus chevronnés : les curieux y côtoient les initiés.
En parcourant les profils, on est frappé par la variété des situations géographiques, des âges et des pratiques sexuelles des membres, qui vont de exhibitionnisme au voyeurisme, en passant par l’échangisme, le mélangisme, la bisexualité, le candaulisme ou encore le côte-à-côtisme.
Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement sur le site libertin avec webcam VisioParty.
Comme tout bon site libertin, le mot d’ordre chez VisioParty est la lutte contre les faux profils, grâce à une équipe de six modérateurs réactifs chargés d’authentifier les profils. Le but du jeu ? Garantir à l’internaute une expérience aussi authentique que possible, au sein d’un environnement fiable et sécurisé.
Un pari qui semble réussi, puisque le site héberge une communauté active et enthousiaste. Cela se traduit, en autres, par un nombre impressionnant de profils avec photos (dont de nombreux albums très fournis) et vidéos.
VisioParty affiche une politique tarifaire avantageuse, qui séduit beaucoup de couples et de femmes seules :
La gratuité totale pour un couple ou une femme seule avec un profil certifié,
14.90 euros par mois (pour un homme)
29.90 euros pour 3 mois (pour un homme), soit moins de 10 euros par mois.
79.90 euros pour 12 mois (pour un homme), soit moins de 7 euros par mois.
Il est possible de s’inscrire gratuitement pour créer son profil, consulter ceux des membres et voter pour eux, ou encore accéder à la page des clubs et des événements coquins.
Les abonnements Premium et Gold permettent de consulter et d’afficher les photos de profil, les albums photos et les vidéos torrides des autres membres, de leur envoyer des témoignages, et surtout d’accéder au visiotchat, aux dialogues ou encore aux séances de visio privées.
Faîte certifier votre profil dès les premières heures d’utilisation afin d’être plus crédible auprès des autres membres. La procédure de certification mise en place par le site est simple, rapide et efficace.