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Centre d’appel Advancia : Disposition générale

15 octobre 2019
Advancia - Téléservices
614
image du site https://services-it.advancia-teleservices.com/

La garantie de solution fait partie intégrante des normes et implique un certain résultat du traitement des contacts dans le cadre de la définition des appels de contexte de la PLATE-FORME : La plateforme a été développée et créée par une équipe de spécialistes du marketing et de psychologues.
La formule de base pour fournir une garantie est le coût fixe d’un contact effectif. La profondeur de traitement est l’objectif défini pour l’appel (profondeur de traitement des contacts). Le résultat du travail des directeurs des ventes est une liste de contacts réussis. Tout le reste (contacts inefficaces) n’est pas compté et leur paiement ne sera pas facturé.
Vous trouverez une liste des principaux processus de traitement des contacts et des critères permettant de déterminer « l’efficacité » d’un contact.
Pour une définition plus détaillée, nous vous recommandons de consulter l’offre pour la fourniture des services «PLATEFORME DE CENTRE D’APPELS ADVANCIA», les dispositions générales concernant le matériel publicitaire et les règles de travail.

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