Il y a près de 5 ans, j’ai immortalisé le mariage d’un couple d’amis non loin de Lyon. Ce jour m’a ouvert les yeux sur la joie de figer des émotions au travers des images. Le bonheur sur leurs visages à chaque page tournée de leur album, quelques rires, quelques larmes, je me suis donc devenue photographe de famille.
Il n’y a pas un jour où je ne me rends pas compte de la chance que de faire ce métier. Travailler avec vous c’est laisser ma curiosité se balader dans votre histoire. La curiosité est un terrible défaut, mais c’est pour moi nécessaire pour créer des images qui vous ressemblent.
Je me suis aperçue en feuilletant les pages de mes propres albums, qu’il manque des événements. Je ne veux pas avoir le regret dans quelques années de ne pas pouvoir regarder les photos de mes proches tout simplement parce que je n’en ai pas fait ! J’ai participé à une séance photo dans le Beaujolais avec les plus proches. Enfin, nous avons de chouettes images de notre famille Ce qui est sûr : nous renouvellerons l’expérience lorsque que l’occasion se présentera, et pas besoin d’attendre Noël.
N’hésitez pas à me contacter pour pouvoir vous aussi avoir des souvenirs inoubliables !