Notre entreprise ID2SON, spécialiste de l’expérience client retail et corporate, aide les entreprises à garder le meilleur contact et le meilleur service avec leurs clients.
Meilleur service avant et après achat
Notre savoir-faire est basé sur une formation et un accompagnement de nos employés, qui sont entrainés à bien recevoir les clients, bien les servir, et à veiller sur un service après-vente efficace. La règle numéro un au sein de notre entreprise de communication est le respect et le meilleur service aux clients.
Communication clients-fournisseurs à plusieurs niveaux
Nos agents ont pour mission de gérer aussi bien les appels de vos clients pour information ou achat et les appels de vos collaborateurs, que la promotion de vos produits et campagnes marketing.
Marketing moderne avec six métiers
ID2SON veille à servir votre nom de marque comme elle le fait déjà avec plus de 1500 clients, grâce aux canaux de communication les plus efficaces pour les entreprises. Notre stratégie communication avec les clients est enrichie par six outils de marketing. Et au-delà de la technologie, notre meilleur atout avant tout, est d’abord l’expertise et le savoir-faire de nos agents. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information ou inscription.