Converse Call Center est votre centre d’appel offshore en Tunisie, une entreprise de télécommunication de plus de 60 positions aux services des instituts des études et des entreprises francophones. Nous possédons une expérience de plus de 12 ans dans le domaine de la relation client, nous intervenons principalement sur la partie terrain en appuyant sur une équipe des enquêteurs qui met son savoir faire et ses connaissance à la disposition des projets de nos clients. Notre mission est de permettre aux instituts d’études de se focaliser sur l’innovation, l’analyse et le conseil. Ce que nous vous garantissons est la mise en place d’un système d’écoute à distance et d’accès aux enregistrements pour bien contrôler le déroulement de vos opérations. Ainsi, nous vous assurons l’exploitation optimale de vos fichiers, la mise en place d’un interlocuteur dédié pour le traitement de vos questions et de vos problèmes techniques et commerciales, la disponibilité 7/7 et la réactivité adapté au rythme des instituts des études. Sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine par téléphone ou par mail. Nous ne manquerons de vous répondre à toutes vos questions.