Holopix et sa gamme de produits, l’hélipix et l’holopix display, est la référence en terme de publicité sur lieu de vente par hologramme. L’hélipix, ou hélice holographique se présente sous la forme d’une hélice garnie de LED qui vont s’allumer et s’éteindre en différentes couleurs et dont la rotation va créer une image animée. L’intérêt de cette hélice est que sa vitesse de rotation la fait totalement disparaître pour l’oeil humain, ne reste donc que l’image qui semble ainsi être suspendue en l’air. Le travail adéquate du fichier vidéo, en 3D et sans fond, va permettre un rendu qui simule à la perfection un hologramme. L’holopix display, ou vitrine holographique, est une vitrine de forme pyramidale dans laquelle il est possible de placer un objet réel. Cette objet va ensuite être mis en valeur par le biais d’une animation holographique autour de lui et sur lui. Ainsi on peut imaginer une montre de marque prendre tout à coup feu, pour la seconde d’après se figer dans la glace. On peut imaginer les papillons qui décorent un flacon de parfum prendre soudain vie et s’envoler autour de lui. L’hologramme donne donc un second souffle au concept de PLV par l’intermédiaire des produits de la gamme holopix.