Digital Instore conçoit et développe des solutions de marketing digital innovantes. Basée à Paris et à Nancy afin d’être la plus disponible et la plus réactive aux demandes de ses clients, la société axe ses réflexions sur la digitalisation des points de vente.
Présente sur le secteur depuis de nombreuses années, l’entreprise maîtrise les clés d’une bonne stratégie de digitalisation. Implanter une borne, une table ou un totem tactile permet aux magasins d’étendre leur gamme de produits en proposant la consultation du catalogue produits. Tandis qu’un mur d’images ou un totem vidéo diffusera un message publicitaire préalablement conçu par l’enseigne.
Grâce à son expérience et son expertise, Digital Instore est également capable de proposer à ses clients et de mettre en place des dispositifs hautement technologiques. C’est le cas par exemple de la technologie NFC ou RFID. Tant de technologies qui permettent aux clients de Digital Instore de se démarquer de la concurrence et d’en tirer un avantage concurrentiel. L’ensemble des solutions logicielles packagées et des dispositifs interactifs sont disponibles à la consultation sur le site internet.