Télésecrétariat Services, ce sont les services professionnels d’une assistante indépendante qualifiée et expérimentée, mise à la disposition non seulement des tpe/pme, mais également des particuliers.
En tant que particulier, vous pouvez avoir recours aux services d’une télésecrétaire pour la gestion de votre administratif quotidien (gestion du courrier, suivi des remboursements médicaux, rapprochements bancaires, aide à la déclaration de revenus, …). Vous assistante particulière pourra aussi vous aider dans vos démarches administrative de la vie courante auprès des différentes administrations et organismes, organiser des événements et des déplacements personnels, numériser vos documents personnels et se charger de leur classement et de leur conservation.
Il n’y a aucune raison de ne pas faire appel à Télésecrétariat Services pour vous soulager de la gestion de votre vie administrative courante, afin de vous permettre de retrouver sérénité et certitude de ne plus rien perdre ou oublier.
N’hésitez pas, contactez-moi pour m’exposer votre besoin. Etablissement d’un devis gratuit sous 24h.