AL ADAB s’engagera à s’occuper de toutes les procédures tout en veillant à obéir aux lois et aux règles de la Sounnah.
De plus, en fonction des souhaits du défunt, il peut être inhumé dans son pays d’origine. La société prend en charge la totalité du rapatriement. Il sera demandé le passeport et la carte de nationalité du pays d’origine du défunt. Beaucoup de familles choisissent d’enterrer leur défunt dans son pays d’origine, car cela leur revient moins cher
Mais encore, la toilette rituelle une étape importante, elle est dite purificatrice. Elle se déroule de manière très minutieuse.Après avoir placé le corps tête vers la Mecque, des croyants musulmans pratiquants lave 3 fois le corps.Cette toilette doit être faite par des personnes du même sexe que le mort, mais il est autorisé au veuf ou à la veuve de faire la toilette de son conjoint(e).
La société s’occupe également des enterrements à l’étranger. Le rapatriement se fait dans tous les pays musulmans du monde. Elle se fais selon le pays d’origine du défunt.
Il suffira de vous munir du passeport et la carte de nationalité du pays d’origine du défunt
Créée en 2010, c’est grâce à ces années d’expérience, que la société acquiert de la performance et de la qualité dans les organisations des obsèques entretenues.
D’autant plus, que Djamel Marouf a suivi une formation de 1 ans, afin d’être diplômé avant d’ouvrir sa société.