Le site consacré à la thématique du referencement naturel de VRDCI permet de revenir de manière spécifique sur son cœur de métier. La société, établie depuis 1999, propose en effet une démarche de positionnement sur Google. Si son offre est centrée sur ce moteur de recherche, c’est avant tout car ce dernier constitue de loin le moteur dominant sur le marché français, avec un assise hégémonique de quelques 90% des parts de marché.
La société propose ainsi à ses clients une démarche unique de referencement naturel sur Google avec paiement à la performance. En dehors d’un forfait technique initial relativement léger, la société ne facture un client que lorsqu’elle parvient à positionner son site sur la première page de ce moteur de recherche. Cette démarche de référencement ne s’applique que sur des termes à fort trafic et est fonction de la position occupée au quotidien par le site. La société propose également une offre de referencement naturel connexe et complémentaire axée sur 200 mots clés de la queue de la longue traine.
Si le site revient sur une présentation plus exhaustive des solutions de referencement naturel proposées par cette agence web, il dispose également d’un caractère informatif, non négligeable pour tout porteur de projet web, voire pour toute personne dont l’activité est en lien avec l’Internet. Il est possible de retrouver des actualités pratiques permettant de revenir sur les idées préconçues en matière de referencement. Il y est également possible de consulter le résultat d’étude menée par l’agence et permettant à titre d’exemple de prendre connaissance des termes les plus coûteux en Adwords, etc.